Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
15 décembre 2006

Echange de noel

ho_ho_ho

C'est déjà noël !!!!! Je m'étais inscrite sur le chaudron d'adelaide pour un échange de noël, et la semaine dernière j'ai donc reçu mon enveloppe .

Mon cadeau a traversé une frontière car il vient de Belgique et c'est Paty qui me la brodé.

C'est d'une finesse , en 1 fil .

Il me plaît beaucoup ,depuis il est allé rejoindre le sapin de noyel .

Photo_316

merci29Paty

Et le principe d'un échange ,et bien c'est d' échanger (si , si je vous jure ) donc j'ai brodé ceci pour Alexandrine  Photo_295C'est un modèle de Lizzie Kate .

J' ai adoré faire cet échange et c'est sure que je recommencerai .

merci_infiniment Marie Claire d'avoir organisé cet échange .

Je vous souhaite à toutes une   bonne_fete_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis échanges<br /> cela donne envie pour l'année prochaine
A
Oui ! cet échange était vraiment extra ! Merci d'y avoir participé
C
Ces coussins sont tout simplement magnifiques !!!! Bravo à toi<br /> <br /> Bizouilles
L
vos deux coussinet sont magnifique tres belle décorations
M
Bel échange, les 2 sont superbes !<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité