Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
29 janvier 2007

Nouveau rendez -vous du lundi

coucou_c_est_moi

A partir d'aujourd'hui , je vous donne un nouveau rendez -vous , pour vous montrer mon avancée sur mon sal .

Je me suis inscrite à la dernière minute ( je suis la 69 ème et Alexandra a arrêté les inscriptions à 70 ) sur le blog d ' Alexandra pour le sal des saisons de Chrystelle .

Je brode sur du lin 14 fils blanc cassé avec les couleurs d'origine .

Photo_352

bonne_semaine_bdn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un sal qui a beaucoup de succès ! Je suis vos avancées mais je ne participe pas... Trop de projets déjà !
O
et encore une belle aventure qui commence, je suivrai tout çà sur ton blog et sur celui de Domi !
M
heuuu, j'ai aps déjà vu ça ailleurs ;)<br /> j'adore ces 4 modèles !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
vive le Printemps
C
bonne idée !!! on attend la suite !!<br /> bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité