Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
2 juin 2007

Romorantin

CHALUT

Tout à l'heure , c'est le grand départ pour Romorantin avec les copines !!!!

Pour celles qui ne peuvent pas venir avec nous , je vous montre en exclu le cadeau que j'ai prévu pour ce week end

Photo_374Photo_375

Voilà ma tite boite , je sais pas encore pour qui elle ai . Mais j'espère qu' elle lui plaira !

A bientôt pour tout  vous raconter !

__tout___l_heure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, très belle boite !!! il y a même eu du troc à propos de ces fameuses petites boites !!! <br /> t'es contente de ton tissu Patou ??? hi hi hi !!<br /> bisous
B
Elle est bien jolie !
M
wahouuuu elle est superbe, j'aime bcp la couleur<br /> bravo
C
c'est vrai qu'elle est belle ta boite<br /> nous avons pu l'admirer en vrai lors de notre week-end
O
et c'est moi qui ai eu le grand plaisir de recevoir cette jolie boîte, elle est adorable, tout comme sa réalisatrice ! merci encore Patou !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité