Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
25 janvier 2009

Aujourd' hui nous fêtons l'anniversaire de Domi .

joyeux_anniversaire

Aujourd' hui nous fêtons l'anniversaire de Domi .

Malheureusement pour moi , elle est naît en janvier et non en février !

Donc le nouveau livre d' Isa Vautier Hacourt n'est pas encore sorti !!!

Pour la faire patienter , je lui ai brodé un accroche ciseaux .

Photo_443  Photo_444 

Photo_442  Photo_439

Modèle tiré du livre Miniatures au point de croix de Françoise Prax et brodé en soie Atalie "oslo".a_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! en plus une miniature BLEU !!! BRAVO !!!<br /> bisous
L
Il est joli cet accroche ciseaux...
D
Et comme ça j'en aurai deux de cadeaux, elle est pas belle la vie !!! Merci Patou pour ce joli accroche ciseau !!! Ah ben, je viens de voir sur tes photos que c'était la couverture du livre qu'il y avait sur l'étiquette !!!!! Pfff, à quoi ça sert que Patou se décarcasse !!!!!
I
Quelle jolie harmonie entre le tissu et le fil, j'aime beaucoup !<br /> Le livre d'Isa m'a l'air très sympa et me fait de l'oeil aussi !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
M
trop mimi ! j'adore<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité