Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
28 janvier 2009

Miniatures

bonjour_soleil

Dimanche , je vous montrai l' accroche ciseaux pour Domi .

Il est tiré du livre Miniatures au point de croix .

miniatures1

J' ai flashé dessus et je ne regrette pas mon achat .

A l' intérieur , plein de miniatures à réaliser pour toutes occasions .

Elles sont rangées par saisons .

Un petit aperçu :

miniatures2  miniatures3

Désolé pour les photos , mais il ne fait pas beau aujourd'hui .

a_bientot pour de prochaines miniatures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !!<br /> Bisou<br /> Muriel
C
j'attends de voir ce que tu vas broder car pour moi c'est trop pitit !!!<br /> bisous
C
Un livre bien tentant
D
c'est un très joli livre merci patou !!<br /> bisous<br /> deudeu
L
Je ne connais pas ce livre... Il a l'air intéressant. Je vais essayer de le trouver pour le regarder... Bisous... Lili.
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité