Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
28 mars 2009

Echande de Pâques

paques_lapin

Je me suis inscrite sur le blog des Lutines pour un échange de Pâques .

Le colis devait contenir :

1 m de ruban

1 m de dentelle ou croquet

3 boutons ou charms

1 joli crayon à papier

3 choses pour bidouiller

1 poisson

Le tirage au sort m' a désigné Bougnia comme binomette .

J' ai donc reçu son enveloppe ce matin .

Je vous montre ce qu' elle contenait  ???

Mais bien sur .

echange_paques__1_

Tout est caché dans le poison rose .

echange_paques__2_

Sur chaque paquet une jolie fleur .

echange_paques

Voilà mes cadeaux .

Tout me plais beaucoup et je remercie Bougnia pour cet échange .

Photo_453

Voici mon colis , il partira lundi .

bonne_journ_e_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bougnia t'a envoyé une très jolies pochettes! j'adore toutes ces petites surprises! j'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé! bisous
C
un poisson ??? mais pkoi ??? <br /> rose en plus !!! hi hi hi !!<br /> bisous
C
Original comme échange<br /> j'ai hâte de savoir ce que tu as envoyé
L
Très sympa cet échange. J'aime beaucoup le poisson... Bisous. Lili.
I
Sympa, cet échange !!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as envoyé de ton côté !! (hi hi !!)<br /> Bisous et bon dimanche !!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité