Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
31 mars 2009

Soirée de printemps

Vendredi soir avait lieu notre repas de Printemps , avec les Romorantines .

Nous sommes allées manger créole , c' était très bon .

Il y avait un Petit échange de cadeaux .

Nous devions avoir un cadeau en rapport avec  un P (enfin c'est ce que je croyais ).

J' ai donc reçu de la part de Coco un Pagnifique :

pochon__1_

Pochon à 6 Pans avec des Passants et une Perle

et dans ce Poli Pochon il y avait ...

pochon__2_

Alors vous avait deviné ???

pochon__3_

Un Pug trop beau !!!

merci_coeurCoco pour ce beau Padeau que je trouve suPerbe  et désolé d'avoir tardé à le montrer .

Nous avons toutes eu de la Part de Laurence un PinPin en Pocolat 

pochon

Pour ma part j' ai réalisé un Parfait Petit Padre avec Pour thème la PLAGE !!!!!!!!!

padre

Allez voir chez les copines Domi et Isa les autres cadeaux reçus .

En résumé nous avons passé une excellente soirée .

vive_l_amiti_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux cadeaux : d'un côté comme de l'autre !!! Bises... Lili.
D
très joli ce "P"ochon...et très mimi con "P" etit cadre <br /> Bisou <br /> deudeu
C
comme le dit Mumu, rdv le samedi 13 juin !!!<br /> c'est sympa de prendre une lettre comme thème je trouve !!! <br /> bravo !!<br /> Pisous
M
vraiment très chouette soirée !! on l'espère aussi réussie à Romo !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Ouf, je suis rassurée ! :-)))<br /> Super poirée comme je l'ai déjà dit ailleurs... et vivement la prochaine fois !<br /> Ton parfait padre est superbe !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité