Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
30 avril 2009

Je ne vous avais pas encore montré ce que j'

bonjour_fleur

Je ne vous avais pas encore montré ce que j' avais envoyé à Bougnia pour notre échange .

envoi_bougnia

Le weed-end dernier avait lieu notre expo du club .

Vous pouvez la découvrir chez Germaine , Domi et Isa .

Je vous montre ma bannière brodée pour le concours .

banni_re

Modèle CCN " Ladybugs and blumblebees " .

Et puis çà fait un petit moment que je ne vous ai pas montré la maison .

On a délaissé l'intérieur pour commencé à aménager autour.

1 1__5_

Photo_003 Photo_004

C'est l' entrée de la maison .

La prochaine fois je vous montrerai la terrasse .

au_revoir_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ta bannière !!! merci pour les photos de ta maison, c'est très joli... Quelles fleurs comptes-tu planter ?
C
superbe bannière !! les tons sont très harmonieux !!<br /> moi aussi j'aurai bien voulu goudronner mais le prix nous a arrêté !! très joli parterre !!<br /> bisous
M
très belle bannière et très jolie entrée de maison ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Très mimi ta bannière j'adore les tons! alors on bosse à l'extérieur du petit château!!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
C
Moi aussi j'avais ta bannière dans mes 3 favorites ! elle est très belle.<br /> Ton colis est joliment composé, et ton entrée de maison très bien arrangée, cela va être joli quand les plants se seront développés !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité