Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
8 juin 2009

J' ai reçu un cadeau de mon amie Pascale . Il y a

la_vie_est_belle

J' ai reçu un cadeau de mon amie Pascale .

Il y a 15 jours , elle a trouvé dans un vide grenier un pique fleur .

Et je lui disais que j' aimerai en avoir un également .

Samedi matin , voilà ce que j' avais au courrier...

pique_ciseaux

Le voici bien garni .

Il reste encore 8 trous de libre ...

merci_infiniment Pascale .

c_losie

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine .

Vendredi je pars à Romorantin avec les copines !!!

en_route

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe collection !!<br /> gros bisous<br /> A DEMAIN !!!!!
O
je vois que ce petit cadeau t'a fait plaisir, alors, je suis contente... Tu as déjà une belle collection de ciseaux, la mienne est loin d'être aussi jolie
L
C'est très sympa à Pascale ! Ta collection de ciseaux est plutôt sympa... Bisous. Lili.
D
j'ai le même tralalalalèreeeeeeeee....mais moins de ciseaux que toi <br /> Big bisous<br /> Deudeu
I
Tu as déjà une belle collection de ciseaux !!<br /> Ils sont joliment rangés maintenant !!<br /> Bisous et à vendredi !! (Youpi !!)
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité