Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
26 septembre 2009

Je vous vois venir en vous disant : " Enfin

bonjour_soleil

Je vous vois venir en vous disant : " Enfin , elle met un article !"

Pendant les vacances je n' ai pas broder , mais je me suis reposer .

Ce petit message pour vous montrer le cadeau d' anniversaire d 'Erwann .

Photo_456

Broder pour ses 5 ans .

Photo_452

Modèle Passion des croix acheté à Romorantin cette année . Je n' ai pas tardé pour le broder !

Le cadre est à peindre , mais j' attend d' avoir fais sa chambre .

Photo_466

Voici mon pirate d' amour .

Pour finir , une photo de la terrasse .

Photo_465

la_vie_est_belle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette belle broderie pour une chambre de pirates, il faudrait que je regarde de plus près<br /> Artur aura peut être une chambre de pirates d'ici quelques années<br /> <br /> Avec du retard : Bon anniversaire pour Erwann
G
A ben qu'est ce que c'était long 3 mois sans aucune nouvelle !! C'est très beau cette ile aux pirates
O
ton petit pirate a du être émerveillé par ce joli tableau !
L
enfin un article !!<br /> c'est super en tout cas<br /> bizz
M
vraiment super chouette !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité