Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
10 octobre 2009

Club des 5

belle_amiti_

Hier soir, c' était notre repas d' automne .

Comme d' habitude nous avons passé une excellente soirée .

Un bon repas .

5

5 bonnes copines .

Des cadeaux à partager .

kdo_coco_1

Cadeau offert par Coco .

merci_coeur J' adore .

Photo_475

Petits cadeaux offert par Laurence . Trop bon les florentins .

merci29

Demain , je vous montre ce que j' ai offert à Isa .

Mon chéri a semé la pelouse

pelouse__2_

Avant

pelouse

3 semaines plus tard .

Faut pas être pressé !!!!!

__bientot_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa vos échanges<br /> et qui devra tondre l'année prochaine ???
C
Après vous allez vous plaindre que la pelouse pousse trop vite... surtout chez nous :-)))<br /> <br /> Contente que mon cadeau te plaise...
C
mais si ça pousse !!! on le voit bien !!! hi hi hi !!<br /> très joli pochon !! tu vas mettre koi dedans ??<br /> bisous
I
On arrive à voir du vert sur ton terrain !! (hi hi !!)<br /> J'aime beaucoup le pochon que tu as reçu, très raffiné comme tout ce que fait Coco !!<br /> J'allais dire comme Domi, Photoscape n'a plus de secret pour toi !! <br /> Bisous !!
D
Trop mimi vos échanges et vos soirées!!<br /> Quant à la pemouse "qui va lentement va sûrement...."<br /> Big bisou<br /> Deudeu
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité