Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
5 novembre 2009

Je l' ai fini !

coucou_automne

Ça y est je l' ai fini !!!!

Mais quoi donc me direz vous ?

Ma trousse de brodeuse du grenier de Zoé .

zo_

J' ai mis 9 mois à la broder .

Bien sur , j' ai fais autres choses entre temps .

La finition m' a donné un peu de mal , mais j' y suis arrivée et je suis contente de moi .

merci_beaucoup à la créatrice pour ce joli modèle .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation, bravo !<br /> J'aime beaucoup.
O
j'arrive un peu tard pour te féliciter : bravo Patou pour tes finitions<br /> elle est magnifique cette trousse !
G
C'esttrès beau, belle harmonie dans le choix des couleurs
D
encore plus jolie en vrai, surtout les initiales!!!!<br /> bises<br /> Dany
V
Elle est superbe ta trousse, BRAVO<br /> <br /> Bises<br /> Valérie
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité