Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
19 décembre 2009

Jeudi , c' était mon anniversaire et comme il se

bonjour_th_

Jeudi , c' était mon anniversaire et comme il se doit j' ai reçu des cadeaux .

Et j' ai été gâté .

Ça a commencé par des chocolats , joliment présentés

jeudi_17

Puis le soir au club

jeudi_17__10_

De la part de Coco un coeur qui sent bon et de Domi un coussinet parfumé

(aux graines d'aspirateur !)

Les voilà disposés dans mon entrée .

jeudi_17__9_ jeudi_17__8_

jeudi_17__12_

De la part de Flo , une toile , un carnet à personnaliser et un joli fil Atalie .

jeudi_17__13_

Un tri fil triskel avec Martine

( vous remarquerez que je n' ai pas encore commencé l'objectif de ce mois ci )

merci_thankles filles .

Tous ces cadeaux m' ont fais extrêmement plaisir.

En parlant de cadeaux ce n' est pas fini .

Nous ( l' équipe de nuit ) avions décidé de faire un échange de PETITS cadeaux de Noël .

D' abord présentation de l' équipe de nuit soit dit en passant la meilleure !!!!

jeudi_17__3_

Les cadeaux

jeudi_17__2_

Tous aussi beaux les uns que les autres .

Bravo les filles vous avez bien travaillé .

Voici ce que j' ai reçu

jeudi_17__6_

Trop mignon ce bébé Rodolphe

jeudi_17__7_

Voilà tout ce que contenait le sachet .

merci_infiniment Michelle .

Maintenant ce que Martine a reçu de ma part

jeudi_17__5_

Un joli paysage trouvé dans le dernier Marquoir brodé en nain fil .

C'est pas fini encore .

Nos présidentes avaient organisés une tombola pour toutes les adhérentes !

Voici mon lot

jeudi_17__11_

Un joli coeur fait par ma soeurette .

Et pour finir la journée , ma grande louloutte m' a offert un gommage corps à réaliser en institut .

la_vie_est_belle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie entrée avec tous ces petits cadeaux !!<br /> La soirée de jeudi était trop géniale, à refaire ces échanges !!<br /> Bisous !!
C
Tu as été gâtée ! c'est super !<br /> Tu as trouvé la place idéale dans ton entrée, pour nos petites choses... je trouve ce "coin" très joli, bravo !
C
c'est cool les anniversaires !!<br /> plein de bisous
G
Eh bien que de cadeaux !!!!!!!!!!!! Bon anif avec retard, joli le nain fil, je vois que 'équipe de nuit a du bigousse
D
Quelle avalanche de cadeaux !!!! et c'est pas fini !!!! Ton nain fil est vraiment très fin et très joli !!!Et vive l'équipe de nuit !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité