Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
22 décembre 2009

Les cadeaux n' ont pas finis d' arriver .

22decembre

Les cadeaux n' ont pas finis d' arriver .

Dimanche toute la famille est venue manger le gâteau et boire des bubulles .

Donc a nouveau j' ai été gâté .

Des sous-sous , des bons d' achats des bottes et des cadeaux fait maison par mes soeurs .

Photo_507

Un accroche coeur que j' ai mis à mon sac pour l' égailler .

meri_sapin Christine .

annif_2010

Une jolie boite avec un modèle de chez "Jardin secret " .

Que je n' ai plus besoin de broder, Domi l' a fait !!!

A l' intérieur , des coins , des boutons à recouvrir , de la dentelle et un joli fil Pic vert " vent d' automne ".

La nouvelle paire de ciseaux de DMC , offert par ma filleule .

Photo_497

Un gros plan .

Ne baver pas dessus , s'il vous plaît !!!!

merci_lapinou Domi .

Et dire que Noël c'est dans 4 jours ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très beau tout çà. Mais combien de paire de ciseaux as-tu ?<br /> Bises<br /> Valérie
D
Tu es tellement mimi que tu mérites tout cela !<br /> Gros bisous<br /> deudeu
C
superbe boite !! et les bottes, elles sont où ??<br /> bisous
I
Je l'aurais bien gardée pour moi, la jolie boîte ! <br /> Elle nous a été utile samedi au club !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
D
Contente de t'avoir fait plaisir !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité