Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
27 février 2010

Hier soir, c' est déroulé le premier repas de l'

vive_l_amiti_

Hier soir, c' est déroulé le premier repas de l' année du club des 5 :

Domi , Coco , Isa , Lau et moi .

La soirée c'est passée chez Courtepaille .

Cadre sympathique , repas délicieux , compagnie plus qu' agréable , des cadeaux toujours au top .

Le seul bémol de la soirée , c'est la façon qu 'ils nous on écourté notre papotage .

Bon ce n' est pas grave , je pense que vous voulez voir les cadeaux .

Photo_515

J' ai reçu le cadeau d' Isa .

Le hasard fait bien les choses , moi qui aime les bonhommes de neige .

kdo_club_des_5_fevrier_2010

C'est Laurence qui a eu ma corbeille .

Modèle LHN , montage façon lulusroom .

Prochain repas en juin , il va falloir cogiter !

bon_week_end_baie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange ! J'aime beaucoup ta corbeille. Bisous. Lili.
C
Jolie soirée et bien jolis cadeaux en effet... Je tarde un peu à mettre mon blog à jour, dans la semaine...
C
très bonne idée ta corbeille !!<br /> bravo !!!<br /> bisous<br /> bon dimanche
I
J'adore ta corbeille, trop belle !!<br /> On commence à cogiter pour juin ..... <br /> Bisous et bon dimanche !!
O
que c'est joli tout ça... j'ai déjà pu voir les autres cadeaux sur les blogs, vous vous êtes très gâtées mutuellement... Bravo à vous toutes
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité