Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
29 mars 2010

Je pense que quelqu' un à du placer une pancarte

49994678

Je pense que quelqu' un à du placer une pancarte sur la route ,

Indiquant " Maison d' accueil " .

J' ai encore recueilli , avec plaisir , 3 nouveaux pensionnaires .

Photo_526

Un ours , il est pour mon chéri .

Photo_524

Anatole ,le raton laveur pour Mélie .

Photo_528

Maintenant , plus de jaloux , nous avons tous les 5 notre doudous rigolos .

merci_tortue Maman .

Et le petit dernier un zoziau rigolo

Photo_522

En toria noir !!!

un_gros_merci_papillon Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie ménagerie !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
O
la famille s'agrandit ! ils sont tous amusants ces doudous, bravo aux couturières
D
T'as oublié le zozio de Mélie !!!!
D
Vaut mieux ça que des BB !!!! Et puis elles ne sont pas embêtantes ces bébêtes là !!!
C
Tes nouveaux pensionnaires m'ont l'air bien calme<br /> bonne journée
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité