Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
9 avril 2010

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai brodé

coucou_fleur

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai brodé pour ma nièce

alannah

Modèle  Lili points , monté sur cartonnette pour être mis sur sa porte de chambre .

J' adore les couleurs flashy que la photo ne met pas vraiment en valeur .

Pour pâques les enfants ont fait du bricolage à l' école .

Photo_535

Réaliser par Maëlle .

Je le trouve trop rigolo !

Photo_537

Une poulette garnie pour Erwann .

Ils ont du talent mes enfants .

bonne_journ_e_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli, quelle famille talentueuse...<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Valérie
D
Tout est ravissant bravo à la famille!!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
D
Très jolie ta plaque de porte pour Alannah !! J'adore le piou-piou de Maëlle et la poulette d'Erwann est bien sympa aussi !!!
I
Comme tu dis, la photo ne rend pas honneur aux jolies couleurs que tu as utilisées !!<br /> J'adore ta plaque de porte !!<br /> Tes petits ont hérité du côté artistique de leur maman !! <br /> Bisous !!
O
c'ets un cadeau fort sympathique qui a du ravir ta nièce... Bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité