Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
15 avril 2010

Non, non, je ne vais pas ( encore ) à la plage .

vive_les_vacances_bou_e

Non, non, je ne vais pas ( encore ) à la plage .

J' espère que ça ne vas pas tarder !

Avec mon Loulou , on profite pour mettre à jour le jardin .

Photo_538

Photo_540

Un joli magnolia pourpre .

Et puis aujourd' hui , j' ai délaissé le jardin pour un peu de couture .

C' est de la faute à Marie Claire , qui m' a fait baver avec ses paniers noués .

J' en voulais un moi aussi .

Donc je me suis prise par la main ! Et hop !

Photo_541

A moi le panier noué .

Photo_542

Tissu rayé Ikéa , pour la doublure j' ai utilisé de l' étamine que j' ai en stock en grosse quantité .

Et avec laquelle je ne fais rien .

J' ai recouvert un bouton , merci Domi .

J' oublie de signaler que j' ai utilisé le tuto d' un petit bout de fil .

Je suis pas peu fière de moi !!!!

bonne_journ_e_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trés beau aussi dans des tons de roses
F
Ce sac noue fait le tour des blogs il est super Sympa
L
j'adooore ton sac
G
Très beau ton jardin, maintenant qu je suis rentrée tu peux venir faire le mien Bisous à bientôt
D
Belle réussite Madame Loulou!! lol<br /> L'adore les teintes que tu as choisies<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité