Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
1 juin 2010

Les voisines

bonjour_soleil

Comme Isa , je met un soleil pour le faire venir !

Nous sommes le 1 er juin , c' est donc le jour des voisines .

Désolé pour la photo pourrie , mais mon chéri ( pas trop pour le moment !) a effacé mes photos !!!!!

Photo_569

Il ne reste plus que 2 objectifs et c' est fini .

J' ai plein de choses à vous montrer mais je manque un peu de temps .

besoin_de_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ces Hommes<br /> on voit quand même que tu as bien suivi les instructions<br /> bisous
I
Le soleil est apparu un peu cet aprèm, on a bien fait de mettre ces gifs !! (hi hi !!)<br /> Oh là là Mr Patou a dû entendre !! <br /> Bisous !!
C
ahhhhhhhhhhh ces hommes !!!! dur dur !! mais que ferions nous sans eux !! <br /> PP ??? pour Prout Prout !!!!!! hi hi hi !!<br /> allez t'inquiètes pas, ça va s'arranger avec ton DH !!<br /> gros bisous
O
dommage pour les photos mais ce n'est pas dramatique... j'ai l'impression que tu as un coup de fatigue Patou... c'est pour quand les vacances tant attendues ?<br /> bravo pour ta broderie... bisous
D
Oh la la, il y a de l'eau dans le gaz !!!! Il aurait fallu en mettre un bonne dizaine de soleil pour le faire venir !!!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité