Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
8 juillet 2010

Ce mardi , c' était les résultats bu bac pour ma

nouvellesdujoursouri

Ce mardi , c' était les résultats bu bac pour ma grande .

Qu' elle a eu pour mon plus grand soulagement !

Bravo à toi ma chérie .

Pour lui porter bonheur je lui avais confectionné un coussinet .

bonne_chance_m_lie

Modèle Passion du fil .

bonne_chance_m_lie__3_

Au dos une étiquette " fait avec amour " et un tissu avec des petits coeurs .

Vous comprenez bien qu' avec un tel porte bonheur ,

elle ne pouvait pas le rater !

Et aujourd'hui , c' était inscription à la fac de droit .

Voilà , l' étape lycée fini pour la grande et mon petit dernier rentre au cp !

j__ai_hate_de_partir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
M
Bravo à ta grande fille, félicitations et le petit trèfle est très joli
C
effectivement avec un tel porte-bonheur, le bac était inrâtable !!!!<br /> félicitations à la brodeuse et à la bachelière !!!!<br /> bisous à toutes les 2
I
Bravo à ta grande, mais tu l'as bien aidée avec ton joli coussinet !! (hi hi !!)<br /> Bisous et bon week-end !!
F
Et bien tu vois... Félicitations à Mélie et bisous à tous. Bonnes vacs !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité