Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
27 septembre 2010

Voulez-vous voir ce que j' ai brodé pendant l'

bonjour_oiseau

Voulez-vous voir ce que j' ai brodé pendant l' été ?

Quelle question !

Bien sur que vous le voulez , sinon vous ne seriez pas là !!!

sal__chevette__3_

C'est le sal de chez échevette .

Un vrai régal à broder !

01

Je l' ai broder pour l' anniversaire de ma maman .

sal__chevette

Une petite dernière pour la route .

__bientot_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
splendide.... j'aime bcp
M
voilà une maman bien gâtée :)<br /> bisous
I
J'ai vu ce joli modèle sur de nombreux blogs et j'aime beaucoup ta version !! <br /> Bisous !!
C
ah ben tu nous avais caché ça !!<br /> ce modèle est superbe !!! bravo !!<br /> bisous
M
Tu l'as bien gatée ta maman.
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité