Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
23 janvier 2011

Je ne vous avais pas encore souhaité une bonne

2011

Je ne vous avais pas encore souhaité une bonne année .

Que tous vos voeux soient réalisés en cette nouvelle année .

Cette après midi nous fêtons l' anniversaire de Domi .

Voici ce que je lui ai réalisé .

panier_2

Un panier noué réalisé selon le tuto d' un petit bout de fil .

Petite maison CCN .

Tissus de chez Miltiss .

joyeux_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fantastique panier noué ! j'adore le tissu et la broderie. Bravo !
I
Elle est arrivée là, ta petite maison !! (hi hi !!)<br /> Tu es une pro des paniers noués maintenant !!<br /> Vaut vraiment que je m'y mettes !! <br /> Bisous !!
D
Il est trop beau, je l'adore !!! Merci, merci !!!!!
M
Bonne année à toi aussi.<br /> Il est sympa ton panier noué, et original d'y avoir cousu une broderie.<br /> bizzzz
C
ouahhhhhhhhh qu'il est beau ce panier !!<br /> bravo bravo !!<br /> plein de bonnes choses pour cette année 2011 !!<br /> bisous bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité