Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
26 janvier 2011

C' est aujourd'hui que démarre notre sal "

coucoupoussinpaques

C' est aujourd'hui que démarre notre sal " Cocotte ".

Je le brode avec Domi .

Mais si vous voulez le broder avec nous .

ne vous gênez pas.

poulette

Voilà le nécessaire pour fabriquer une belle cocotte  !

J'ai changer certaine couleur .

poulette__1_

1 er objectif :

la moitié droite de la tête .

Rendez vous dans 15 jours .

a_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
question c'est de qui le SAL de la poulette?<br /> MErci
L
Montre nous de plus près Patou !!!<br /> C'est du point de croix et de la feutrine ??
C
je vois rien donc je ne peux rien dire !!!<br /> LOL !!<br /> bisous
C
je ne me rends pas du tout compte de ce nouveau sal <br /> je ne connais pas du tout <br /> bon sal entre frangines <br /> bisous
I
On veut voir de plus près, au club !! (hi hi !!)<br /> Encore une merveille qui se prépare pour les soeurettes !! <br /> Bisous !!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité