Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
10 mars 2011

Je viens vous montrer l' avancée de la quinzaine

caroulemapoule

Je viens vous montrer l' avancée de la quinzaine :

Photo_592

Domi et moi avons brodé la moitié de la poulette .

Rendez-vous dans 15 jours .

Je ne vous avez pas encore montré le dernier échange

fais au club .

Voici ce que j' ai reçu de Monique

Photo_594

un pique aiguille

Photo_593

Et voici ce que je lui ai offert

calendrier_Monique__1_

bonne_journ_e_nichoir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups, je devais programmer mon article avant de partir et j'ai oublié !!!!
C
super belle poulette !!<br /> j'ai hâte de voir le montage !!<br /> tiens tiens dans la famille calendrier, je voudrai la soeur !!! hi hi hi !!<br /> bisous<br /> bon WE
I
Vous avez déjà brodé la moitié de la poulette ?<br /> Finalement ça ira vite alors, peut-être un peu de temps pour le montage ensuite !! <br /> Il est mimi ton calendrier !! <br /> Bisous !!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité