Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
3 avril 2011

Depuis quelques c' est le printemps ! Ce matin ,

 

Depuis quelques c' est le printemps !

Ce matin , je viens de monter en pinkeep

le printemps de Tralala

tralala_printemps

Vous voulez voir de plus près ?

tralala_printemps__2_

Et en situation dans la maison .

bougie

Il y a une dizaine de jours ,

le club des 5 c'est réuni .

Pour une soirée resto ,

avec échange de cadeaux .

J' ai reçu de la pars d' Isa

Une bougie qui sent la vanille

bougie__1_

Merci Isa .

Mon cadeau est parti chez Laurence .

coeur__2_

bon_dimanche_oiseau 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très mignon tout ça !!! ton cadeau est superbe aussi, où as-tu trouvé ce joli coeur ?<br /> bonne soirée Patounette
C
Joli modèle de pinkeep, et ta bougie en situation ... so chic !
D
Très joli ton pinkeep !!!<br /> Nous avons passé une bonne soirée avec le club des 5 et l'échange de cadeau nous a toutes gâtées !!! <br /> y a du nouveau dans ton jardin !!!! A voir de plus près !!!!
M
En effet, très printanier ce tralala. Très coloré.<br /> bizzzzz
I
Il est trop zoli, ton pinkeep !!<br /> Maintenant, je vois où tu as mis la bougie !! (hi hi !!)<br /> J'aime beaucoup ta miniature que Laurence a tiré au sort !!<br /> Bisous !!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité