Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
22 octobre 2011

Je viens de finir quelques bricoles pour garnir

bjrautomne

Je viens de finir quelques bricoles pour garnir

la boutique du Téléthon , tenu par Domi .

J' ai enfin quelques choses à vous montrer !

sachet telethon (1)

sachet telethon

Des sachets de lavande .

calendrier téléthon

Des calendriers .

Voilà ma modeste contribution pour le Téléthon .

bonne semaine gland

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors modeste modeste, si j'avais eu le temps d'en faire autant que toi :)<br /> Bravo Misss !<br /> Bisous<br /> Muriel
M
Le stand de Domi sera bien garni.<br /> Tu as bien bossé<br /> bisous
D
Tout est super joli, merci de ta très honorable contribution au Téléthon !!
I
Je suis loin d'en avoir fait autant alors tu peux être fière de ta production !!<br /> Bisous !!
C
Très belle production en effet !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité