Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
30 novembre 2011

calendrier de l' avent

coucou nounours

Comme l' année dernière ,

je me suis commandée un calendrier de l' avent

de brodeuse à l' atelier 196 .

avent 2011

Il est arrivé pile poil à temps .

Demain matin , je vais pouvoir faire comme les enfants !!!

avent 2011 (1)

Vivement demain matin .

avent 2011 (2)

Si j' ai le temps , j' essayerai de vous montrer

mon paquet tous les jours .

à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà déjà deux jours et pas d'articles !!!! Ça ne va pas du tout !!!!!
I
et tes cadeaux? tu as eu les mêmes que moi?<br /> bisous
M
Ben alors ????? Des photos, des photos, des photos .......<br /> Bisous
V
moi j'ai ouvert !
C
alors, tes 2 premiers kdos ?? <br /> ils te plaisent ??<br /> bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité