Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
4 décembre 2011

calendrier de l' avent

Arrêtez de trépigner derrière votre ordi !

Je vais vous montrer mes petits cadeaux .

1erdecembre

avent 1234

2decembre

avent 1234 (1)

3decembre

avent 1234 (3)

4decembre

avent 1234 (2)

Je suis contente de ces 4 premiers jours .

D' ouvrir un petit paquet tous les jours est un réel plaisir !

A bientôt pour la suite .

bon dimanche oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est sympa de se faire plaisir quelque fois !!<br /> Pas mal comme début !!!
M
Manque plus que la toile pour nous concocter un beau petit calendrier.<br /> bisous
C
sympa comme petits cadeaux, j'ai encore laissé passer le coche, comme l'an dernier<br /> trop de choses en tête en ce moment
D
Ah quand même !!! Yapluka utiliser tout cela pour faire un calendrier brodé avec un p'tit charm !!!!
I
On redevient des enfants quand il faut attendre pour ouvrir les petits paquets !! <br /> Le début est bien sympa !!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité