Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
25 avril 2012

Plateau

bonjour fleur

Et oui , je sais ça fait longtemps que je n' avais

pas donné de nouvelles .

Brest Point de Croix ;

mon club de broderie organise une expo le mois prochain

affiche expo

Nous avons décidé , à partir d' un plateau rectangle ou carré

de le personaliser .

Voici le mien

page

ABC bord de mer de L' R de rien .

Et j' ai également fini le kdo de fin d' année !!!

Je vous montre ?

kdo fin d' année 2012

Hé ben non !!!!

Vous ne verrez que l' emballage !!!

pleutencore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il faudra que tu ai l'oeil sur ton plateau parce qu'il me fait vraiment craquer.<br /> <br /> Bisous
C
très chouette plateau ........ enfin vu de loin car chez moi, l'image est toute rikiki !! ouinnnnnnnnnnn .........<br /> <br /> bisous
G
moi aussi j'ai fini mon cadeau de fin d'année mais il n'est pas emballé, mais tu as oublié de nous montrer tes achats nantais ??
C
Belle interprétation du plateau, j'aime beaucoup ! Tu es en avance pour le repas, moi j'ai pas encore commencé, Oups !<br /> <br /> Bisous.
I
tiens je la reconnait cette affiche! ;)<br /> <br /> très joli ton plateau<br /> <br /> bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité