Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
30 avril 2012

Ca ne risque pas vu le temps pourri que l'on a en

en avril ne te découvre pas d'un fil

Ca ne risque pas vu le temps pourri

que l'on a en ce moment !!!

Je suis entrain de préparer

ma liste d' objets à exposer .

Et je me suis aperçu que j 'ai plein de choses

que je ne vous ai pas montré !

Allez on commence par ma parisienne

Photo 040

selle paris 5

Modèle de chez Tralala .

Je fais le tri dans mes photos

et je vous montre .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ta parisienne en turquoise ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
M
Elle est belle comme tout cette parisienne en bleu.<br /> <br /> bisous
M
Jolie version en bleu.<br /> <br /> Je ne savais pas que tu dormais dans cette pièce, faudra en parler au docteur !!<br /> <br /> Bisous
C
Elle va faire sensation !
D
Elle va super bien dans ta chambre !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité