Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
20 décembre 2005

Encore des cadeaux !

Dimanche , toute la famille est venue fêter mon anniversaire.

J'ai donc reçu des cadeaux et certains en attente ! je vous montre :

photo_205 celui ci fait par ma grande soeur .

photo_206 et celui là j'ai hâte de le recevoir car il est vraiment génial! Il ne serait pas arrivé par hasard Domi ??????

Et avec ma maman , j'ai eu un gros chèque pour faire ce que je veux , super !

merci___tous_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"petits cadeaux brodés", pas mal le bon ;)<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> ps : la broderie c'est de famille, chez vous ???
C
T'as été gâtée ! original le bon cadeau de domi ;-)))
C
Il est super rigolo ton bonhomme de neige , j'adoore !<br /> Domi, t'as pas un bon pour moi aussi car j'ai commandé ce livre mais rupture de stock !<br /> Bisous
D
Non, non, pas encore reçu ce sera pour ton retour de vacances je pense !! Et t'as eu aussi un bohomme de neige !!!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité