Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
4 janvier 2006

Woody

bdn_bonjour1

Je vous présente un nouveau venu à al maison , Woody !                                          

Il mesure 120 cm ,possède 16 tiroirs pour accueillir mes livres ,revues et fiches de point de croix .               Je l' ai vu déjà sur certains blogs de brodeuses et il me faisait envie! Donc le voilà chez moi!                       S'il vous tente profitez il est en promo!

photo_1751 Il est beau , vous trouvez pas ? Un peu tout nu , car il est en bois brut, mais il va falloir que je trouve une idéee pour l'habiller . D' ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse .   

Petit message perso pour Céline : je t'envoie une photo pour que tu puisses le voir tous les jours ;0))

Si vous êtes passées sur le blog de Domi , elle vous a raconté notre loto familiale. Pour l'occasion j'avais brodé ceci photo_176 un free de " il était une croix ", et c'est Maelle qui l' a gagné. Elle était super contente de l' avoir gagné !

bon_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux le même !!!!!!
M
trop trop chouette !<br /> Bisous<br /> Muriel
O
il doit être très pratique ce Woody ! tu peux le cirer tout simplement, le peindre, le décorer avec la technique du serviettage, ou l'habiller de tissu. Tu nous montreras ?
C
J'allais le dire , on voit que les tiroirs sont déjà sérieusement remplis !! Il est super beau , je l'ai vu recouvert de toile de jouy sur un blog , cela rendait bien !!<br /> Y'a même mon p'tit sachet sur le meuble !!<br /> Bisous
D
Et tu l'as trouvé où finalement Woody ? Je croyais qu'il n'y en avait pas chez Casa ?<br /> Il a déjà l'air bien rempli !!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité