Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
19 février 2006

Souvenirs, souvenirs .....

bonsoir_f_e1

A la demande générale , je vous montre mes photos d' enfance :

je_marche_diminuee vers 12 ,13 mois moi_et_domi_diminuee avec ma grande soeur Domi

109_a_ty_ma_diminueehabillée très très court tir_a_l_arc_diminuee et enfin en très grande sportive !!!

Voilà pour la séance de photos nostalgie , à bientôt pour de nouvelles aventures .

_bonnesemaine01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est ma moman mais elle é toute mimi !!!! MDR . <br /> non sérieusemen j'avou t 'étais mimi .<br /> gros bisous a toi maman jtm for !!!!
C
Tu as raison Domi, les sabots ! tu étais top tendance !
D
En ce temps là on appellait ça des sabots !!! Je les adorais ils étaient en jean avec semelles de liège !! Et avec des talons ça faisait dame !! MDR !!
C
Oui merci pour ces photos, j'adore celle où tu es en babygro ! et trop top les "mules" de Domi ;-))) C'est précieux ces photos de nos jeunes années !
D
Trop mimi !!<br /> Je me suis fait la même réflexion qu'Isa quand j'ai vu la photo avec la robe courte !!!<br /> On avait des beaux pyjamas !!!! LOL !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité