Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
30 mai 2006

8 ème semaine

coucou_fleur1

Je suis désolée d'être encore en retard pour vous montre l'avancée du SAl .Quand on travaille et avec une grande famille , je manque d'un peu de temps pour tout faire .

Mais bon ,c'est comme çà ! Il arrivera un temps où je regretterai toute cette agitation .

Cette semaine j'ai plein de choses à vous monter , on commence par le SAl :

photo_072

photo_073

Je ne sais pas si vous vous souvenez ,mais à créativa ,je m'étais acheté des perles pour faire une pendouille à mon ciseau neuf. Hé ben voilà c'est réalisé :

photo_074

Et le plus beau pour la fin mon cadeau de fête des mères réalisé par maelle (4 ans ):

photo_071

Et à l'arrière ,il y a un poème :

Chère maman

On dit que la coccinelle

Est un petit porte-bonheur

Mais elle vole

Et s'envole !

Tandis que moi , chère maman

C'est bien mieux qu'une coccinelle

Je serai ton porte-bonheur

En ce beau jour

Et pour toujours .

BONNE FÊTE MAMAN !

Sur ces belles paroles , je vous souhaite une  bonne_nuit_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle avancée, et j'aime beaucoup ton "fob" ! Très joli poème aussi...
O
tout est ravissant, et le poème très atendrissant, tu as dû avoir les larmes aux yeux ! bon courage pour ton travail !
C
Comment ne pas fondre devant tant d'amour pour sa maman !! Bravo Maëlle !!<br /> J'adore ton accroche-ciseaux !!
C
Joli poème, Maelle a dû être fière de le réciter à sa Maman<br /> L'idée de la main plait toujours, maintenant quand je regarde les mains de mes enfants, il y a eu du changement<br /> <br /> Toujours aussi bien ce SAL<br /> <br /> Pas mal l'idée de ta pendouille-ciseaux
M
tout est vraiment très joli ! brova à Maëlle !<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité