Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
10 juin 2006

Coco Suite à une question posée par Coco sur son

merci_beaucoup Coco

Suite à une question posée par Coco sur son blog, c'est moi qui ai trouvé la bonne réponse ! Youpi

J'ai donc reçu une enveloppe cette semaine dans ma bal ,que contenait -elle ?????

Une grille avec un bonhomme de neige , sur le thème des 4 saisons et un joli paquet de mouchoirs pour pleurer de joie me dit elle !!

Tous ces petits cadeaux m'ont fait plaisir .photo_110

__demainpour le SAL .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coco a vraiment de l'idée ! tu as dû être très agréablement surprise en recevant ces jolis cadeaux, l'attention est charmante
D
La grille est vraiment jolie !!! Et les mouchoirs aussi c sympa ces petits jeux !!!
C
Comme je te l'ai dit sur le petit mot, c'est pour le "fun" ! Contente que la grille te plaise !
C
C'est super mimi tout ça !!<br /> Y'en a qui ont de la chance .....(LOL)<br /> Bisous !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité