Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
14 juin 2006

Repas de fin d'année

bonjour_oursonne_2

Hier soir , comme tous les ans , c'était le repas de fin d'année de "Brest point de croix ".                      

Nous avons partagés un délicieux repas en très bonne compagnie et nous avons éffectués un tirage au sort pour l'attribution des cadeaux ! le thème des cadeaux était cette année les "coeurs " .

Il y avait 31 cadeaux à distribuer , donc cela nous a pris un certain moment , mais nous avons pu admirer les divers talents des uns et des autres . Très impatiente d'avoir mon cadeau (pire qu' à noël ) , hé bien j'ai du attendre la fin car j'étais dans les 3 dernières :-(((

Mais bon , je ne suis pas déçue de mon kdo confectionné par devinez qui ............ma soeurette !!!!!         

C'est ravissant piques aiguilles brodé en 1 fil sur 1 fil avec un DMC variation .

photo_115      photo_1161

Je vous montre ce que j'avais réalisé :photo_113

Pour de plus ample détails je vous invite à les découvrir sur le blog de Domi .

bon_mercredi1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou rapprocher BREST de la Charente ?? peut être que GNY avec sa petite baguette de fée pourrait faire qqs choses ??? tout est superbe !! quel talent !!!<br /> gros bisous
M
trop chouettes ! ça valait le coup d'attendre<br /> Bisous<br /> Muriel
O
superbes réalisations de vous toutes, en plus, j'aime les coeurs ! vous avez magnifiquement bien travaillé et l'ambiance avait l'air très chaleureuse ! on ne pourrait pas rapprocher Brest de la Marne ???
C
C'est vrai que la soirée fût réussie !!<br /> Bravo les soeurettes , vos cadeaux sont superbes !!
C
Bonne Idée que cet échange de coeurs, tous aussi beaux et différents les uns des autres
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité