Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
31 août 2006

Retour de vacances

coucou_fleur

Me revoilou , après 4 semaines de vacances bien méritées !!!

Ça fait déja presque 3 semaines que j'ai repris le boulot et c'est que ce soir que je vous met un article !  J'exagère , mais en même temps avec un boulot à temps complet + 3 enfants + 1 mari + plein de k7 en retard à regarder +ménage =pas de mise à jour du blog !

excuse_moi_didl

Bon par où commencer !!!! Bein par le commencement pardi !!

Le samedi 15 juillet ,c'était le mariage de mon neveu (en plein dans la canicule). Pour l'occasion je lui ai brodé un coussin pour alliances et sa maman l'a monté en coussin  car je sais pas faire !

Photo_024

Et puis le lundi 17 juillet , nous sommes parti chez mes beaux parents dans les côtes d'armor pour la semaine. Mais suite au prochain numéro .

a_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel ouvrage !
M
contente de te revoir parmi nous ! c'est vrai que jongler entre les enfants, le petit mari, le boulot, pas facile de trouver du temps à soi !<br /> Bisous<br /> Muriel
L
ah bon ??? toi aussi tu trouves que le temps passe trop vite ???<br /> bonne rentrée<br /> bizz
C
C'est un bon début de compte rendu de vacances ! <br /> <br /> Super joli ton coussin, très raffiné ! bravo !<br /> Quel en est la créatrice ?
D
Un bon moment que ce mariage, trop vite passé ! Ils auront un joli souvenir avec ce ravissant coussin !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité