Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
16 septembre 2006

J'ai plein de choses à vous montrer ( enfin Trois

CHALUT

J'ai plein de choses à vous montrer ( enfin Trois ).

Je commence par quoi ????

Tout d'abord ,au début de l'année j' avais brodé " atelier de brodeuse " et en le lavant , il avait déteint ! Donc je l'ai recommencé et cette fois ci je ne me suis pas fais avoir !Photo_001

Il me reste à coudre le bouton et l' envoyer chez Domi ( mon encadreuse perso ) .

Ensuite, je vous montre mon ouvrage de l'été , fini hier soir en regardant la Star Ac

Photo_003

Et enfin,le petit cadeau pour ma maman qui a fêté ses 69 printemps la semaine dernière . C'est un free trouvé ici , je n'ai pas fais la bordure pour pouvoir le mettre dans un coeur.

Photo_002                   Photo_005

J' espère que ça va lui plaire , c'est pas son seul cadeau .Mes soeurs et moi lui avons commandé un "Louis de Funes" , c'est un rosier .

Voilà , je vous ai tout montré .

Je vous souhaite un bon_week_end_vache

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est très beau !! tu as super bien travaillé !! alors, elle a aimé maman le beau coeur ??? y a pas de doute !!! gros bisous
O
tout est adorable ! et bien sûr que ta maman va aimer ce joli coeur ! bravo pour tes réalisations Patou !
A
ces 3 ouvrages sont tous bien beaux!
M
Très belles tes 2 grilles.<br /> Heu, ton encadreuse, c'est vraiment la tienne perso, ou alors tu peux la prêter. Lol, je rigole.
M
Couleurs "tendresse" j'aime!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité