Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
18 octobre 2006

Expo

Photo_256

Ce week end , c'était notre expo du club . J'ai passé un super dimanche ,avec les copines du club et puis l'on a pu discuter avec nos charmantes créatrices .

Je ne vous met pas de photos de l'expo , vous les trouverai ,ici et puis et encore ici . Voilà avec tout çà ,vous avez un compte rendu complet .

Je ne vais vous montrer que ce que j'ai acheté à ces différentes dames :

Photo_250

Le livre d'Annick Abrial ,nous l'avons vu en exclusivité et elle me l'a gentiment dédicacé Photo_254en exclu je vous montre quelques photos

Photo_251Photo_252Photo_253

Ils sont vraiment tous mimis.

a_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les expos de clubs sont toujours agréables à visiter.Dommage qu'il y en ai peu et même pas autour de chez moi!
C
Super tes achats, le cadre poule a l'air de bien se vendre, une amie l'a acheté à Creativa Rouen
O
tu as fait de bien jolis achats, voilà de quoi t'occuper lors des longues soirées d'hiver ! bisous ...
C
Tes achats sont super sympas !!! On va être toutes bien occupées cet hiver !! Merci pour le lien vers ici et là !! (heu le 2ème ici mène nulle part !!!) <br /> Bisous , à demain !!
M
Vraiment, j'aurais aimé être desvôtres !<br /> superbes achats<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité