Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
24 mars 2007

Questionnaire

CHALUT

- une couleur : turquoise

- un animal : un lapin

- un métier : hôtesse de l' air

- un vêtement : une robe super sexy

- un siècle : 21 e

- un point fort : souriante

- un point faible : je suis très râleuse

- une fleur : une rose jaune

- une voiture : une décapotable rouge

- un objet : une photo de ma famille

- un alcool : du champagne

- une paire de chaussure : une paire d'escarpins à hauts talons pour aller avec ma robe sexy

- un pays : les states

- une pierre précieuse : le diamant

- un bijou : mon alliance

- un acteur : Julian Mac Mahon ( le dr Troy dans Nip/Tuck )

- une chanson : Ensemble de Jean Jacques Goldman

- un dessin animé : le roi lion

- un aliment : le chocolat

- un bonbon : les car en sac

- un chocolat : tous            

- un tatouage : un mickey

- une arme : une seringue

- un oiseau : un geai 

C'est la première fois que je répond à un questionnaire !

a_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette j'en sais un peu plus sur toi !!! moi qui vais dormir avec toi ds 2 mois !!! hi hi hi !!<br /> bisous
M
c'est marrant de te décrouvrir comme cela<br /> Bisous<br /> Muriel
P
Tu as raison Coco, j'ai déjà un tatouage ,c'est si je devais en faire un autre !
C
Y a pas l'actrice non plus ! Pour un premier questionnaire, tu t'en sors bien, tes réponses sont sympas. T'as pas un tatouage celtique ?
I
J'ai fait un copier-coller du questionnaire et en effet , il manque la question du tatouage !!<br /> Sympas , tes réponses !!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité