Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
13 novembre 2007

Maison

bonjour_nichoir

Il y a quelques temps , je vous parlais de construction de maison et maintenant que c'est parti , je vais vous montrer les avancées .

Au départ c' était çà 1_avril_2006__15_ Et puis au fur et à mesure Photo_015

Et mi octobre les choses sérieuses commencent :

_012Photo_051_004_014

Je tacherai de vous mettre une photo de l'avancée toutes les semaines .....

bonne_journ_e_nid

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien de nous montrer l'avancement de ta maison, mais je ne sais pas ou elle se situe ?
C
Merci de nous faire partager ton super projet de maison<br /> elle va être grande, non ?
M
Cà doit être émouvant de voir sa maison monter petit à petit.
C
Bâtir une maison est un beau projet, on suivra l'évolution avec beaucoup d'intérêt.
I
Super, ces photos, on se rend plus compte du démarrage !!<br /> Bisous !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité