Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
15 décembre 2007

Entre copines

coucou_nounours

                     Hier soir , j'ai passé la soirée avec les "Romorantines" et c'était génial !!!! On a bien ri , bien mangé et gâté .

                      D'abord par Domi qui pour nous faire plaisir , nous avais confectionné un coussinet garde fil , superbe !!!! Ne bavez pas trop !!!

domi_1domi_2

                   Ensuite , c'est Laurence qui nous a ramené de son voyage en martinique un bout de madras .

madras

Dans 2 jours c'est mon niversaire et les copines m'ont gâté !

                       Isa , une jolie chaussette de Noëlkdo_isa puis c'est autour de Coco avec un beau pinkeep kdo_coco et pour finir une boite chocolat t de la part de Laurence .

                 Pour finir , je dis des bêtises car en rentrant du boulot tout à l'heure , une enveloppe m'attendait ( comme rien n'était précisé , hé bien je l'ai ouverte ) avec un adorable bonhomme de neige monté en pinkeep de la part Pascale .

kdo_pascale

Je suis désolé pour la qualité des photos ,mais il fait nuit .

tout

merci_pour_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw, mais que c'ets joli tout cela !! je pense qu'il te faut tout de même continuer à surveiller ta bal ...<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Bon anniversaire
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> très jolis tes kados !!!<br /> bisous
L
Que de jolis cadeaux... Ils sont tous très beaux...<br /> Bisous. Lili.
O
tout ça est bien joli... j'espère que tu n'es pas lasse des pinkeeps, je ne peux pas résister à en offrir !<br /> bon dimanche !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité