Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
15 juin 2008

Jolie comme une ...

Mercredi après midi , j'ai fais du cartonnage pour la 1 ère fois avec l'aide de Domi.

Et j'ai terminé toute seule cet après midi .

Voilà le résultat :

boite_2   

boite_1

Kit "Malin Maline " créations acheté à Romorentin l' année dernière , tissu troqué avec Mumu .

Elle est pas tip top dans les détails , mais elle me plaît beaucoup .

Je vous souhaite une bonne_semaine_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mimi cette boîte ! Félicitations pour cette grande première très réussie !
D
Que c'est joli!!! j'adore....douée la petite patou mais avec un prof comme domi on ne peut que reussir!!<br /> bisous<br /> deudeu
M
Vraiment superbe pour un coup d'essai ;)<br /> je me souvenais de ce troc, mais pas du tout de ce tissu !<br /> Bisous<br /> Muriel
L
Oh mais c'est drôlement joli !! Pour une première, tu as assurée dis donc ! Le mélange broderie, feutrine, cartonnage est très sympa... Tout est bien harmonisé... Bravo à toi ! Bises... Lili.
C
superbe !!! bonne idée la feutrine mélangée au cartonnage !!!<br /> bravo t'es trop forte !! hi hi hi !!<br /> bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité