Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
20 décembre 2008

Salpin

20_decembre

Bon je suis un peu en retard pour vous montrer mes décos de Noël de l' année .

C'est parce que j'ai un peu honte de moi .

Au lieu des 12 décos prévus au départ , je n' ai que 4 de fini car quelques unes sont en attente de finitions .

Ce sera pour l' année prochaine , si ma cheffe veut bien me faire redoubler .

Photo_006

Comme je trouvai que pour la taille du sapin , c' était ridicule . Voilà à quoi ressemble mon sapin cette année .

Photo_013

Je vous souhaite à tous un joyeux_noel_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment ne t'inquiète pas, ça m'étonnerait que la Cheffe ne te laisse pas redoubler ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
O
tu es toute pardonnée j'imagine... 4 décos ce n'est pas si mal que ça, d'autant plus qu'elles sont super jolies !<br /> bon début d'année, j'espère que l'on aura l'occasion de te voir un peu plus en 2009
C
Il commence tout doucement à se remplir ton sapin<br /> tu as eu pas mal d'occupations cette année<br /> je sais que la Cheffe te pardonnera surtout si tu recommences l'Aventure en 2009<br /> Reviens bloguer plus souvent<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
C
J'espère que tu as passé un bon Noël, tes décos sont sympas et ton sapin très joli, tu n'as pas à avoir honte !<br /> Bisous.
C
ben ?? faut pas avoir honte !!! c'est déjà bien 4 !! <br /> par contre ch'suis pas sûre que tu puisses redoubler !!!! hi hi hi !!<br /> gros bisous et super contente de te lire !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité