Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
19 janvier 2010

J' ai plein de choses à vous montrer . On

bonjour_nichoir

J' ai plein de choses à vous montrer .

On commence dans l' ordre .

Un dernier cadeau d' anniversaire offert par Deudeu .

annif_22

Deux coeurs qui sentent bons , accrochés dans mon entrée .

merci_coeurDenise .

Après mon anniversaire , on passe à Noël .

Voici ce que j' ai réalisé pour mes soeurs .

kdo_noel_2009__1_

Une chaussette pour Christine , un modèle de chez Cathy .

kdo_noel_2009

Un pinkeep pour Domi , modèle Tralala .

panier

Un petit panier en patch offert par Christine .

Il est normalement dans mon entrée , mais pour manque de soleil , j' ai fait ma photo dans le salon .

merci_lapinou Christine .

Et puis pour finir mon objectif de décembre , oui je sais , je suis en retard .

Mais vous comprendrez aisément que pour réaliser tous ces petits cadeaux , donner un coup de main au papa Noël , organiser les réveillons , manger les chocolats et j' en passe .

Hé bien il en faut du temps !!!!

D' ailleurs si certaines ne savent pas quoi faire de leur temps , je suis preneuse !

Enfin revenons à mon objectif de décembre !

Photo_509

Je pense être dans les temps ce mois ci .

Sur ce , je vous laisse je vais faire les soldes .

a_bientot^

Ps: Je cherche une place pour l' aiguille en fête .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toutes ces broderies sont superbes !<br /> dis Patou, tu nous mets la rubrique "newsletter" pour qu'on ne loupe plus tes articles ?<br /> bisous
C
vous êtes toutes les 3 de vraies fées brodeuses ou patcheuses !!! bravo les filles !!!<br /> bon WE<br /> Bisous
L
Tu as été très gâtée !! Ce que tu as fait à tes soeurs et super joli... Bisous... Lili.
I
Tu as encore 10 jours pour finir l'objectif de janvier maintenant !! <br /> Bravo pour tes cadeaux fait main !! <br /> Bisous !!
D
Très jolis les kdos offerts aux frangines!!<br /> Bonnes soldes <br /> Gros bisous <br /> Deudeu
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité