Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
21 décembre 2011

Anniversaire

Samedi , j'ai eu un an de plus !

Et mes soeurettes m' on offert des cadeaux " fait maison "

et avec amour !

Mon père Noël Dumbledore .

anniv 2011 (2)

offert par Christine .

Tout doré , pour aller avec ma déco de cette année !

Et de la part de Domi

anniv 2011 (4)

Une tour eiffel de " histoire de lin" .

J' ADORE !!!!!

En situation dans mes toilettes !

anniv 2011 (6)

Je vous montre mon eiffel quaker ,

je pense que vous ne l' avez jamais vu !

anniv 2011 (1)

Jeudi soir ,lors de notre pique nique de Noël au club .

Isa m'a remis un paquet à n' ouvrir que samedi .

Et j' ai attendu !!!

annisa (1)

Voici ce que contenait ces jolis paquets

annisa

J' ai fais une réserve de carambar pour pouvoir

essayer toute les recettes !

merci beaucoup bdn 1à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne te savais pas fan de tour Eiffel .. de biens jolis modèles !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Tout est très beau!<br /> Très heureux anniversaire <br /> Gros bisous<br /> deudeu
D
Très gâtée !!! Je compte sur toi pour nous faire goûter des recettes aux carambars un de ces mercredis !!!
M
Tu as été bien gatée.<br /> Miam, miam, des re7 avec des carambars, çà doit être bien bon.<br /> bizzzz
I
Bon anniversaire! profite bien de tous ces beaux cadeaux!<br /> bonnes fêtes<br /> bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité