Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
26 mai 2012

Il y a quelques jours , Isa a eu un an de plus !

bon anniersaire paquet

Il y a quelques jours , Isa a eu un an de plus !

C' est avec un peu de retard ( pour cause d'expo )

mais c'est toujours bien de faire durer les cadeaux !

Que je lui ai offert , devinez quoi ???

valisette isa

Une valisette !!!

C' est ma folie du moment .

Et ma foi çà a eu l' air de lui convenir .

Avec Domi , nous nous étions accordée pour assortir nos cadeaux .

valisette isa (2)

Elle lui a brodé une poubelle à fils .

Et nous avions ajoutés quelques babioles .

valisette isa (1)

C' est pour qui la suivante ???

Bon week end de la pentecote .

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette très très jolie valisette !! Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous. Lili.
M
très joli !! et très apprécié apparemment !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
D
Isa est heureuse donc tout va bien !!!
C
C'est super beau, bravo !
O
c'est tout joli !!!! je crois savoir que Isa a beaucoup apprécié vos cadeaux.....<br /> <br /> Bon dimanche Patou !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité