Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
18 mars 2006

L' aiguille en fete

chalut

Je trouve enfin 5 minutes pour vous montrer mes achats acheté à l' aef, la semaine dernière :

photo_0381 j' ai commencé l ' atelier de brodeuse de "au fil des rêves", il est vite fait et de travailler avec des fils de soies c'est trop top ! Le prochain c'est le Marjorie Massey. J'ai du me battre ( enfin presque ) pour l'avoir !

photo_0401 Et puis quelques coupons de toiles chez nos anglais préférés, un bout de bande avec des tréfles à 4 feuilles ,un fil wisper ,et des fils 1 tentakulum smaragd , 1 needle necessities  multicolore et 1 house of embroidery freesia.

Et un petit dernier sur lequel j'ai eu un coup de coeur en le voyant su diffèrent blog, donc j'ai pas résisté, mais alors pas du tout , et je l'ai acheté et ma grande soeur aussi !

photo_042 Du coup nous avons décidé de faire un sal et j'ai appris que Laurence ,une copine du club allait nous accompagner ! C'est super .

Maintenant que toutes ces belles choses sont à la maison , il ne me reste plus quà me mettre au_boulot_didl1

__bientot_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
isa c'est avec plaisir que tu peux te lancer avec nous dans le sal , c'est que 2 lignes par semaines donc rien ne t'empeche de faire autres choses en dehors .<br /> je n'ai acheté que des kits pour une fois .
L
Tes "craquages " à l'AEF ces ont des fiches ou des kits ?
L
A quand le départ ?
M
je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait chauffer la CB, c'était vraiment très sympa de vous rencontrer toutes !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Merci pour la proposition Domi , mais j'ai plusieurs choses en cours pour l'instant !!<br /> Mais j'ai hâte de voir vos ouvrages finis !!<br /> Bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité