Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
19 mars 2006

J' ai envie de pleurer !

Que je vous explique mon chagrin. Hier soir, tout en regardant Stargate avec mon chéri , j'ai fini mon atelier de brodeuse . J' étais super contente de moi , je le trouvai super beau et tout , et tout .                          Ce matin, je décide donc de le passer à l'eau pour ensuite le repasser . Hé bien mal m'en à pris ,car la soie dégradée à déteint . Je vous montre le désastre :

photo_0441

Il ne me reste plus qu ' a acheter du lin 14 fils et recommencer. Heureusement , il me reste assez de soie pour faire un 2 ème .

Enfin bref, je l'ai mauvaise de chez mauvaise .

bon_dimanche_oiseau1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel dommage, il était vraiment joli.
I
Ben mince ! <br /> C'est embpêtant ces fils qui sont de + en + beaux,mais aussi de + en + difficiles à entretenir.<br /> Courage pour le 2ème exemplaire.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
ALors tu t'es consolée ?
L
Ma pôvre Patou tout ce boulot pour rien.<br /> Je te comprends moi aussi je l'aurai mauvaise mais dit oti qu'il y a plus grave et puis de toi même tu as dis que tu ferais un petit rectificatif.
M
tu as essayé de le remouiller ave de l'ace ou un truc du genre ?<br /> c'est toujours ralant, je te comprends !<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité