Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
23 avril 2006

3 ème semaine

bonsoir_sorci_re

C'est aujourd'hui ,le rendez vous hebdomadaire pour vous montrer mon avancée sur le SAL "symphonie".

photo3

Ca me plait toujours au tant . Ce week end , se tenait le salon Créativa à Brest et j'ai craqué sur l'exercice de points toujours de "coeur de lin " que nous allons broder ,toujours en SAL avec Domi et Laurence .

Je vous montrerai mes achats un peu plus tard dans la semaine .

_bonnesemaine011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non Coco, je crois pas que ce soit ça, mais un peu recul je pense surtout ! Patou, ton sal est superbe : comme les copines !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
C'est vrai, c'est splendide ! je vous admire, moi je n'en aurai pas le courage... je deviens un peu fainéante...
C
Il est encore plus beau , vu de près !!<br /> Patou avait envoyé le sien au salon , trop boooo !<br /> Bisous
C
un autre SAL ?? eh ben vous êtes courageuses les filles !!! BRAVO!! bisous
O
bravo pour cette avancée, effectivement, ça semble se corser !<br /> j'ai hâte de voir les photos de tes achats.<br /> Bonne semaine à toi !
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité